Bouledepoil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

problème de pattes....

2 participants

Aller en bas

problème de pattes.... Empty problème de pattes....

Message par Invité Lun 30 Juin - 18:05

coucou a tous ,
je ne sais pas où mettre ce sujet , aussi , si il n'est pas au bon endroit , merci de le déplacer !!!!


Syrius , qui va sur ses 7 ans , et comme beaucoup de gros chiens avait mal au pattes arrières.... visite chez le véto qui nous dit que c'est de l'arthrose.... et donc qu'il faut le mettre sous cortisone a vie ....... Crying or Very sad
Donc , pour mon syrius , je le met pendant 1 an sous cortisone et hélas , mon loulou grossissait énormement !!!!
Apres des discussions a ce sujet sur des forums , on m'a dit que l' Harpagophytum ( une plante) donnait de tres bon resultats .
J'ai donc essayé ce remède ( en 1er en teinture mère puis sous forme de gellules) et je peux vous dire que cela marche !!!!!!!!!!
Mon loulou est depuis 1 an sous Harpago + cartilage de requin et il va bien , il se remet a courir ( enfin c'est pas violent non plus mais c'est un mieux quand même) et revit alors que j'avais quand même perdu un peu espoir!!!!

donc , sans faire de pub ou quoi que ce soit d'autre , je tenais a vous faire part de notre histoire car souvent , en vieillissant , nos gros chiens ont des problèmes d'arrière train et on est bien désemparé face a ce problème !!!!
Et puis mettre un chien de 5 ans sous cortisone a vie , c'est pas bon donc si cela peut aider certaines personnes de savoir d'un produit moins agressif existe et marche , je pense que cela en rendra plus d'un heureux !!!!


voila voila !!!!!
Bonne journée a tous bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème de pattes.... Empty Re: problème de pattes....

Message par isabelle Lun 30 Juin - 19:55

Tiloulou,
ton sujet ne me laisse pas indifférente puisque mon Angus (léo de 2 ans 1/2) a eu bien des soucis du même genre que Syrius et encore aujourd'hui.
Depuis ses 6 mois il avait des boiteries de croissances et se dévorait les pattes au niveau des articulations. Il a eu plusieurs injections de cortisone (GGRRRR !), diagnostiqué dysplasique, et aux dernières analyses de sang, allergiques aux acariens ...
L'ancien véto m'avait laissé entrevoir une future opération de la hanche, etc....
Je me suis donc dirigée vers un véto qui pratique l'ostéopathie, la phyto.
elle a entrepri Angus depuis novembre dernier, chaque mois, une manipulation, réajustement des granules homéo de calcarea (coquille d'huitres) et à ce jour, il n'y a plus aucune boiterie, pour moi, elle lui a épargné une chirurgie lourde, et il peut de nouveau courir.
Biensur, il faut être patient, car les effets sont longs à venir mais le résultat est tout à fait probant.
je conseille donc vivement cette médecine alternative qui peut venir en complément . Encore faut-il trouver LE bon véto. Nous, elle est à 30 kms.
Voilà ! notre expérience. Tout est bien, qui fini bien !
Mes deux autres sont soignés pareil
isabelle
isabelle
nouveau-né
nouveau-né

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 58
Localisation : franche-comté
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

problème de pattes.... Empty Re: problème de pattes....

Message par URZ26 Mer 27 Aoû - 15:09

Et bien, c'est une bonne initiative d'ouvrir un sujet comme celui-là.. good
Merci à toutes les deux de nous donner votre avis et surtout d'étaler votre expérience, car ce genre de problème de santé pourra arriver à n'importe quel chien !!!
Bon courage...
URZ26
URZ26
Demi-Dieu Mickeylien
Demi-Dieu Mickeylien

Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 62
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

problème de pattes.... Empty Re: problème de pattes....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser