Bouledepoil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Un peu de bave en plus sur ce forum =)

4 participants

Aller en bas

Un peu de bave en plus sur ce forum =) Empty Un peu de bave en plus sur ce forum =)

Message par Volkan Dim 15 Mar - 12:08

Hello tout l'monde !
Bon alors petite présentation rapide, moi c'est Hermine j'ai 17ans
J'aime mon chien ( sans blague ? Very Happy ), ma jument ( je monte à cheval depuis 9ans ), la musique , la photo, les créations graphiques ( pixel art, montage ... )
Je suis en premiere économique et sociale ( ouai la crise , la recession tout ça j'en bouffe 5heures pas semaines grat grat ) dans l'avenir bin déjà j'vais essayer d'avoir mon BAC Very Happy et j'aimerais faire comportementaliste/ostéopathe équin/canin ( ouai ça fait beaucoup Very Happy )

Bon aller j'vais présenter mes bêtes =)
Un peu de bave en plus sur ce forum =) 182323461_small
Un peu de bave en plus sur ce forum =) DSC_0297

Il s'apelle Volkan ( faut prononcer Volkane !), il a 4ans il fait de l'agility, son hobbie c'est renifler les fesses des gens et puis il aime dormir et ronfler aussi.
C'est une sacrée tête de mule mais sinon à part ça il est adorable ( pour peu qu'on aime la bave, les poils qui volent et les chiens qui puent ! lol )
à oui aussi maman a une maison à l'océan mais j'ai plus le droit de me baigner ... instinct de sauveteur un peu trop présent Very Happy

Un peu de bave en plus sur ce forum =) Clipboard03 mdr elle me fait délirer cette photo

Un peu de bave en plus sur ce forum =) DSC_0452
Un peu de bave en plus sur ce forum =) DSC_0225
Et puis cette blonde là c'est Oka elle a 7ans elle eu des problèmes d'arthrose donc elle est peu pas faire tout ce qu'un autre cheval fait ( cso , cross ... ) mais sinon elle est adorable =)
je l' "ai*" depuis fin décembre et elle a déjà fait des progres énormes

*(enfait elle était pas montée et laissée au pré donc je paye ses frais et j'ai carte blanche dessus =) )

Bon aller bisous à tous ! bisous

Volkan
nouveau-né
nouveau-né

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : rhône (69 )
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de bave en plus sur ce forum =) Empty Re: Un peu de bave en plus sur ce forum =)

Message par Kaalie Dim 15 Mar - 19:55

Coucou hermine
Je suis trés contente que tu viennes nous rejoindre
J'adore ta boule de poils elle est vraiment trop craquante
Vivement samedi que je puisse lui refaire des papouilles
La jument que tu montes est splendide aussi
En tout cas bienvenue chez nous
J'espère que tu t'y plaira autant que nous

I love you
Kaalie
Kaalie
Admin

Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 48
Localisation : au milieu des vignes
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de bave en plus sur ce forum =) Empty Re: Un peu de bave en plus sur ce forum =)

Message par René Lun 16 Mar - 11:24

Bonjour
Volkan est magnifique avec sa robe noire de même que ta jument Oka qui porte des couleurs particulières. good
René
René
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 71
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de bave en plus sur ce forum =) Empty Re: Un peu de bave en plus sur ce forum =)

Message par URZ26 Mar 17 Mar - 21:17

Bienvenue parmi nous !! good
C'est une présentation très bien argumentée avec de très beaux spécimens ce qui ne gachent rien..
Je plaisante HERMINE...
URZ26
URZ26
Demi-Dieu Mickeylien
Demi-Dieu Mickeylien

Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 62
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de bave en plus sur ce forum =) Empty Re: Un peu de bave en plus sur ce forum =)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser